Photo CARDINAL INVESTISSEMENT à LYON (482106655) - Infogreffe

CARDINAL INVESTISSEMENT à LYON (482106655) - Infogreffe


CARDINAL INVESTISSEMENT à LYON (482106655) - Infogreffe

Ce n'est pas par hasard que l'entreprise travaille de façon récurrente avec de célèbres architectes et les meilleurs cabinets d'études. La finalité des constructions de Cardinal Investissement (http://www.cardinal-info.net/) est d'abord le bien-être des usagers et des résidents. Les constructions de Cardinal investissement intéressent par exemple le secteur hospitalier, le secteur tertiaire et le logement.

Le rôle de Cardinal investissement au sein de Cardinal

Voilà une quinzaine d'années que Cardinal investissement fait preuve d'un sens de l’innovation hors du commun. Stéphane Rubi préside cette entreprise. Dans le domaine de l’immobilier, Cardinal investissement est un promoteur-designer.

Cardinal investissement épaule ses clients dans les questions financières et met à leur disposition des outils performants pour aider à la décision : budgétisation, études techniques préalables et examen des actifs, notamment. La société est connue pour sa détermination. La clientèle de Cardinal investissement est particulièrement convaincue par la réactivité du back-office.

Pour Cardinal investissement, l'architecte de renom Jean Nouvel innove en créant un premier immeuble d’habitation à Lyon. Depuis plus de quinze ans, l'entreprise étonne avec l’audace de ses réalisations et le promoteur continue sur sa lancée. Cardinal investissement ne manque jamais de constructions en cours de réalisation. Grâce à l'excellence architecturale et technique de ses constructions, mais aussi à la confiance que lui accorde sa clientèle, cette entreprise regarde l'avenir sereinement.

Cardinal investissement, le promoteur-designer

Le caractère novateur des bâtiments conçus par Cardinal investissement s’allie à la préoccupation de l’éthique et de la protection de l’environnement. Le promoteur a choisi de travailler avec des architectes renommés, notamment Jean-Michel Wilmotte, le cabinet Jakob+MacFarlane ou Jean Nouvel. Les réalisations de Cardinal investissement s'autorisent généralement un niveau de performances thermiques qui dépasse largement les règlementations imposées.