Photo Interrupteur différentiel DEBFLEX, 30 mA 40 A AC | Leroy Merlin

Interrupteur différentiel DEBFLEX, 30 mA 40 A AC | Leroy Merlin


Interrupteur différentiel DEBFLEX, 30 mA 40 A AC | Leroy Merlin

L'innovation au cœur de la stratégie de DDebflex /h2>

Actuellement, Debflex évolue vers la "maison intelligente" en œuvrant sur l'intégration de technologies telles que le Bluetooth à ses composants (va-et-vient, prises…). L'entreprise vient de lancer une gamme d’appareillages modulables, qui se distingue par des matières et des couleurs tendance. Debflex a su se mettre au diapason des évolutions du marché, développant de nouvelles compétences : vente et merchandising, design, etc.

Une société qui mise sur l'exportation

Debflex d (http://www.debflex-boutique1.fr)étient des usines en joint-venture en Chine. Ce gigantesque marché intéresse tout particulièrement le fabricant français ! La société distribue désormais ses composants électriques en Pologne et en Espagne, entre autres. Les grandes surfaces de bricolage françaises rencontrent un succès croissant à l’étranger. Debflex les appuie.

Le bricolage est un secteur toujours porteur et Debflex en tire parti. La clientèle est à la recherche de produits simples à utiliser. Debflex entend bien satisfaire ses attentes ! L’entreprise a plusieurs projets. Le développement de ses prochaines gammes d’appareillages en fait partie.

Debflex, fabricant de matériel électrique depuis 70 ans

L'entreprise Debflex a fait des équipements électriques, en particulier l'appareillage, les tableaux de distribution, etc., sa spécialité. Avec une gamme de trois mille articles, cette société fait figure de référence dans son secteur. Les deux tiers des produits du fabricant sont vendus en marque propre et le reste en MDD (marque de distributeur). La société Debflex a été fondée il y a 68 ans.