EMALEC, maintenance, 150 salariés à Saint-Genis-les-Ollières (Rhône) Chef d’orchestre de la maintenance - Droit Social

EMALEC, maintenance, 150 salariés à Saint-Genis-les-Ollières (Rhône) Chef d’orchestre de la maintenance - Droit Social

Les prestations offertes par le groupe emalec

En dehors de la maintenance, les services d'Emalec incluent la gestion et le suivi des prestations, le facility management ou les travaux TCE, par exemple. Du second œuvre au génie climatique, sans oublier la ventilation, l'extinction incendie ou l'électricité, le groupe a la capacité d'intervenir dans des corps de métier multiples. Composée de diverses filiales qui interviennent en synergie, l'entreprise Emalec est à même de couvrir la plupart des besoins de ses clients.

Pour rester réactif, l'importance de la logistique

Dans le magasin central d'Emalec, il y a 3.000 références en stock. Avec une logistique des plus performantes, le groupe démontre tous les jours sa réactivité et sa souplesse. Dans un délai de 24 heures, il est possible d'approvisionner les différentes unités. Emalec conserve à sa disposition des stocks secondaires dans les locaux de ses filiales.

Que l'on parle de maintenance préventive ou curative, le groupe Emalec est spécialiste de la maintenance multisites et multitechniques. Experts en sécurité, incendie et bien d'autres domaines, les techniciens de l'entreprise interviennent 7j/7 et s'occupent de quelque 130.000 interventions chaque année en France et en Europe. La prévention représente la moitié des interventions d'Emalec.

Un véritable réseau de partenaires européens pour soutenir la présence d'Emalec

Pour accélérer son expansion, l'entreprise développe un réseau en mesure de lutter à armes égales contre les grands groupes. Grâce au soutien de ses nombreux partenaires, Emalec garantit à sa clientèle proximité et expertise. En tête dans le domaine de la maintenance multitechniques et multisites à l'échelle hexagonale, Emalec entend accroître son développement à l'international.