Photo Installation d'un tableau électrique pré-équipé - YouTube

Installation d'un tableau électrique pré-équipé - YouTube


Installation d'un tableau électrique pré-équipé - YouTube

Debflex, une entreprise tournée vers l'avenir

Les principaux objectifs du fabricant sont de deux ordres : l’amélioration de la qualité et du design, mais aussi la diminution des coûts. Debflex (Page web Debflex sur Youtube.com) entend affermir en 2016 les résultats prometteurs de l’année précédente. La société bénéficie d’un secteur qui reste porteur, le bricolage. Debflex a renoué avec la croissance l'année dernière, après quelques années de déficit.

Debflex : des produits qui correspondent parfaitement aux attentes des clients

Au fil des décennies, Debflex a su gagner la confiance de sa clientèle. Elle est restée une société à dimension humaine et cela joue beaucoup en faveur de son excellente cote de popularité. Debflex a parmi ses objectifs d’aider les enseignes spécialisées à être au plus près des attentes de leurs clients.

Debflex, fabricant d'équipements électriques depuis 70 ans

La société Debflex est experte dans le matériel électrique, en particulier les tableaux, les câbles... Le fabricant distribue son catalogue par le biais des enseignes de GDB (grande distribution de bricolage) et des négociants. Les deux tiers des produits du fabricant sont distribués en marque propre et un tiers en marque de distributeur (MDD). Avec un catalogue de trois mille articles, Debflex fait figure de leader dans son secteur.

Sécurité des équipements électriques et efficacité énergétique : les priorités de Debflex

Pour protéger les installations, Debflex commercialise de nombreux coffrets et modulaires (interrupteurs différentiels, coupe-circuits, etc.). Tous les produits de l'entreprise obéissent aux normes européennes ; beaucoup d'entre eux affichent en outre la mention NF. L'équipement électrique à destination des particuliers est le domaine d'expertise de l’entreprise Debflex. La société distribue depuis peu des boîtiers dotés d'une membrane élastoplastique. Destinés aux luminaires et aux appareillages, ils diminuent la consommation énergétique.

Debflex dispose actuellement de plusieurs zones de stockage, par exemple en Pologne et en Guadeloupe, en plus de son bâtiment logistique de 2 000 m² situé à Abbeville. La société possède des usines en coentreprise en Chine. Ce vaste marché suscite d'ailleurs l'intérêt du fabricant français ! Pour conquérir de nouveaux marchés, l’entreprise Debflex a adapté ses gammes de composants aux normes des pays importateurs.