Photo horloge modulaire - DEBFLEX - DEBFLEX chez Mr.Bricolage

horloge modulaire - DEBFLEX - DEBFLEX chez Mr.Bricolage


horloge modulaire - DEBFLEX - DEBFLEX chez Mr.Bricolage

Les grandes surfaces de bricolage françaises se développent de plus en plus à l'international. Debflex (lien site web) les seconde. L’entreprise picarde commercialise désormais ses produits en Pologne, en Russie et en Grèce, entre autres. Le fabricant possède à présent plusieurs zones de stockage, par exemple au Portugal et en Guadeloupe, sans compter évidemment son bâtiment logistique de 2 000 mètres carrés situé dans la Somme. Pour favoriser l'exportation, l’entreprise Debflex a accordé ses gammes de produits avec les règlementations des pays importateurs.

Debflex prend le virage de la "smart home" ("maison intelligente") en œuvrant sur le développement de ses appareillages (prises, va-et-vient…) et sur l’intégration de technologies comme le Bluetooth. L'entreprise n’a jamais sacrifié sa politique d'innovation, consacrant tous les ans plus de 5% de son chiffre d'affaires à la recherche. La société Debflex est en recherche constante d'innovation.

Debflex, une société experte dans le matériel électrique

L'entreprise Debflex a fait des équipements électriques, comme les tableaux, l'appareillage, etc., son domaine d'expertise. 65% des produits du fabricant sont vendus en marque propre, le reste en marque de distributeur (MDD). Présentant trois mille articles, Debflex fait figure de leader dans son secteur.

Debflex, une société tournée vers l'avenir

Cette année, Debflex entend conforter les résultats positifs de l’année précédente. Le bricolage est un secteur qui reste porteur et l'entreprise en profite. Aujourd'hui, les consommateurs sont à la recherche de composants simples d'utilisation. L'entreprise a pour ambition de les satisfaire ! Après quelques années déficitaires, Debflex a renoué avec la croissance en 2015.

Du début à la fin du circuit, Debflex fabrique tout le matériel indispensable à l'équipement électrique d’une maison. Les prises et interrupteurs se déclinent en différentes séries : Perfect pour les premiers prix, Emeraude, pour les travaux de rénovation, et pour finir Casual, avec ses formes et matières tendance. Avec des composants distribués par Debflex, il est possible d'effectuer tous les montages : en saillie, à sceller ou à encastrer.

Debflex, tous les équipements électriques pour la maison

Le matériel électrique destiné aux particuliers constitue le domaine d'expertise de la société Debflex. Le catalogue de produits permet d’équiper entièrement une maison. Le fabricant vient de lancer des coffrets avec membrane élastoplastique. Destinés aux luminaires et aux appareillages, ils diminuent les pertes énergétiques. La sécurité reste une priorité pour Debflex. Ses produits affectés à la protection des habitations sont, notamment, certifiés par le LCIE (Laboratoire central des industries électriques).